Loading...

Quel avenir pour l'Union Pro ? Visio mardi 22 juin 20h30

Quel avenir pour l'Union Pro ?
Parlons en ensemble, vos avis comptent
Discussion avec les membres du Conseil d'administration
le mardi 22 juin à 20h30 en visioconférence par Zoom.

 

L'union Pro a fait le choix de l'indépendance et d'une gouvernance collégiale, se démarquant ainsi des fédérations sportives.

Sa conviction, inscrite dans ses statuts, est intacte :

promouvoir, transmettre et préserver lessence du Qi Gong  son histoire, sa diversité, ses valeurs et son éthique en excluant toute idée de compétition. 

Malgré la crise sanitaire, l’Union Pro a engagé une nouvelle dynamique : site internet, diffusion de textes, cycle de conférences « Passages », stage résidentiel en Région

Mais cette crise, qui nous a tous ébranlés, a aggravé la situation financière de l'Union Pro, ce qui nous a amené à anticiper le départ de Sophie de Corta.

Pour poursuivre cette dynamique nous avons besoin de vous : quelles priorités, quelles actions concrètes locales ou nationales.

L'Union Pro a besoin de volontaires pour aider au fonctionnement, pour participer à des projets ou des (évènements) ponctuels...

Discutons-en !

Que vous ayez ou non prévenu de votre participation, un lien Zoom sera envoyé à tous les adhérents le veille de la réunion, il figure aussi dans l'Espace réservé aux membres.